SDi - Qui Sommes Nous ?
Vous entrez dans un site Internet strictement réservé aux professionnels de santé.Je déclare être un professionnel de santé :

SD Innovation


Développer l'innovation à vos côtés

SD-Innovation

2015, Prospection, renforcement et développement Export

L'équipe commerciale s'est agrandie avec le recrutement de 2 ingénieurs biomédicaux. Forte de ces nouvelles ressources, SD-Innovation s'est ouvert de nouveaux horizons en développant son réseau de distribution sur les marchés d'Asie et d'Amérique du Sud, tout en renforçant sa présence en Europe et en Afrique. Notre bureau R&D s'est également étoffé avec l'arrivée d'un nouveau chef de projet.


2014, Certification ISO du Système Qualité

SD-Innovation S.A.S obtient la certification de son Système de Management de la Qualité selon les normes internationales ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003 / NF EN ISO 13485:2012.

2013, Filialisation de la société MIRIADE S.A.R.L

La société MIRIADE S.A.R.L devient la filiale de SD-Innovation S.A.S pour prendre en charge les activités liées à la prospection et au marketing.

2012, SD-Innovation S.A.S

Aussi, c'est en 2012 que SD-Medical S.A.R.L se transforme en SD-Innovation S.A.S. Cette transformation permet à la société d'élargir son champs d'application et dispose désormais des marques SD-Medical et SD-Industrie.

2009, L'indépendance

SD-Medical se sépare de sa maison-mère et prend sa totale indépendance. Son activité est dès lors recentrée sur l'innovation.

Développer l'innovation à vos côtés et gérer des projets collaboratifs sont une notion importante au sein de SD-Medical. Développer un produit est un exercice délicat, où les attentes du clients sont à concilier avec celles du marché, ainsi qu'avec les problématiques technologiques actuelles. L'implication de nos clients dans le développement de leurs besoins d'innovation est en conséquence primordial dans notre métier.

2004, L'émancipation

En 2004, le bureau d'étude est filialisé en S.A.R.L et devient SD-Medical en 2006. Des produits tels que le Thrombo-agrégomètre (Dispositif Médical de Diagnostic In-Vitro) et Mobi+ (Equipement de mesure et de test) voient alors le jour et sont distribués en France et en Europe.

Développement, production et commercialisation en France et à l'étranger d'équipements innovants principalement pour le secteur de la santé, sont au cœur de son activité. L'entreprise assure la prise en charge complète des projets : accompagnement technique, réalisation du transfert technologique, fabrication (en nom propre ou en OEM ), commercialisation, maintenance et service après-vente. Ses principaux domaines d'intervention sont les testeurs de matériel médical, l'hématologie, la rééducation et la réadaptation, l'aide technique aux personnes à mobilité réduite, la prestation en bureau d'étude et la fabrication.

1998, La création

Créée en 1998 comme bureau d'étude médical d'un groupe industriel d'Heillecourt (54), SODEREL Medical a su développer son activité et son savoir-faire en réalisant des dispositifs à forte valeur ajoutée. C'est à cette époque que seront développés les premiers projets en partenariat avec les universités de Nancy.



Domaines d'interventions